Recharger votre VE sur les chargeurs Tesla.

L’innovation à du bon, voici un projet Kikstarter qui risque d’en intéresser quelques-un ici. Nous avions déjà mis en ligne un article sur ce genre d’adaptateur mais cela avait plus l’air d’un bricolage.

6c580756a53b9b4c36d52b2c9981216d

Pour le coup cette version du Jdapter qui va permettre de recharger n’importe quelle VE sur un chargeur Tesla de type 2 (Voir notre section sur la recharge). est beaucoup plus compacte, simple et surtout moins cher puisque autour de 199 USD.

Je vois déjà la question arrivée à grands pas et la réponse est NON, cet adaptateur ne pourra jamais être utilisé sur les Superchargers de Tesla mais seulement sur les chargeurs de destinations de type wall connector

test

Voir plus de détails sur le projet en anglais

Pas d’ inquiétude pour les propriétaires ou futurs propriétaires de Tesla, le temps que ce genre de produit soit livré en grosse quantité Tesla aura surement déjà triplé son nombre de chargeur dans le monde. Pour ceux qui ne sont pas au courant Tesla va ouvrir trois nouvelles stations de Super-chargement au Québec (Laval, Mascouche et Trois rivière).

En ce moment Tesla procède aussi à l’installation de chargeur de destination (Type wall connector) en masse. Nous avons eu confirmation que des stations avec plus de 20 chargeurs de type 2 vont être installées au Québec sous peu.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :