On a testé pour vous la Chevy Bolt 2017 Premium

Une fois de plus c’est notre ami Yannick de Vertransport.com qui nous à fait le plaisir de nous accueillir dans sa magnifique cour arrière afin de discuter de ses derniers mois en Chevrolet Bolt Premium 2017.

La Bolt ne diffère pas d’une autre mini familiale plus traditionnelle. Cinq places, dont une place centrale, à l’arrière, et un coffre offrant 480 litres de volume de rangement, assurent une utilité maximale compte tenu du format. La pile est à plat, sous le seuil de l’habitacle, maximisant l’espace utile, et abaissant le centre de gravité. La voiture se comporte donc de façon plutôt agile, et accélère promptement grâce au couple instantané de la motorisation électrique. On pare d’un chrono de 7.3 secondes au 0-100 km/h.
Venez découvrir tous ces petits détails de la vraie vie à bord grâce à notre vidéo :

Je trouve que Chevrolet à vraiment fait un effort de design impressionnant en contrastant la planche de bord et en fournissant de base le Carplay ou le Android play ce qui donne une convivialité multimédia une fois à bord.

En attendant de voir ce que va donner le Model 3 de Tesla, La Bolt reste donc aujourd’hui le véhicule tout électrique en offrant le plus pour son prix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :